Jon Kortajarena : le beau gosse du mercredi

Publié le par staragora

Bio Express :
Jon Kortajarena Redruello est un mannequin très en vogue né le 19 mai 1985 à Bilbao, en Espagne.

Regard de braise, bouche promettant mille délices, celui qui a déjà été l'égérie de Tom Ford, Armani, Dolce & Gabanna ou encore Chanel fait tomber à la renverse toutes les femmes du monde, de Lima à Saïgon en passant par Saint Saint-Saint-Pétersbourg et Conakry.

A 22 ans, ce top model qui mesure 1m89 hypnotise les plus grands photographes qui le réclament à corps et à cris... un peu comme nous non ?

C'est presque par hasard que ce canon a mis le pied dans le monde de la mode. Il y a 5 ans, c'est un ami, Eduardo Sayas, devenu son agent depuis, qui l'a convaincu de se lancer dans cette carrière faite de strass et de paillettes.

Pour se faire, l'espagnol le plus caliente du globe a dû convaincre ses parents très conservateurs car il était mineur à cette époque. Avec la bénédiction des siens, la future égérie de Roberto Cavalli est venue à paris pour se faire un nom.

Mais où étions nous ?

Après, nous connaissons l'histoire : la plus belle chose que l'Espagne nous ai offert après les churros a enchainé les contrats avec les plus grands. Diesel, Gap, Armani, Mango, Guess, H&M et tant d'autres sont tombés sous son charme méditerranéen...

Tableau de Chasse :

Les femmes qui ont eu la chance d'approcher l'Apollon ne sont pas nombreuses. Depuis plus de trois ans, seule l'actrice espagnol Blanca Romero peut être épinglée au tableau de chasse de Jon Kortajarena.

Mais en plus de fondre dans les bras d'un spécimen béni par les dieux, la star de la série ibère Physique et Chimie partage l'intimité d'un véritable romantique :

"Je suis un incurable romantique. Je pense sincèrement que le véritable amour peut bouleverser une vie. peut être que je pense cela parce que je suis jeune mais j'aimerai avoir le même discours au crépuscule de ma vie."

Actu brûlante :

Ce taureau a joué le rôle d'un prostitué espagnol dans le film de Tom Ford A Single Man, sorti en 2009.

Pour le reste, il continue à être beau sur du papier glacé... on ne lui en demande pas plus !

Crédits Photo : Mangano, Guess, Tom Ford.

Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article