Eminem a t-il vraiment de quoi être jaloux de Kanye West Aujourd'hui ?

Publié le par staragora

Eminem nous a gratifié de quelques confidences...étonnantes ! Le rappeur a avoué avoir été jaloux de Kanye West lorsqu'il s'était éloigné de la scène musicale pour soigner ses problèmes de drogue après avoir frôlé la mort en 2007. Sauvé de justesse, il a été admis en cure de réhabilitation pendant plusieurs mois. Pendant cette période le rappeur a observé les autres rappeurs de loin. Lors d’une interview accordée à la radio Los Angeles Power 106, il explique : "Pendant cette période de pause je regardais ce qui se passait dans le milieu. Je me suis senti tellement mal par rapport à ma musique et à moi-même, j'ai commencé à devenir haineux. Kanye West et Lil Wayne étaient ceux qui tuaient tout et ça me blessait. J'écoutais leur CD et je voulais arrêter ma carrière. J'étais jaloux, je voulais écrire un rap pour tous les détruire."

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Eminem a t-il encore quelque chose à envier à Kanye West ?  Slim Shady cartonne avec son album "The Marshall Mathers LP 2". L'opus a déjà été sacré double disque de platine et a permis au rappeur de devenir le deuxième plus gros vendeurs des Etats Unis ! Kanye West lui a rapidement quitté le top 10 du billboard 200 américain avec un son album "Yeezus". En deuxième semaine, l'opus de celui qui dira oui à Kim Kardashian en France le 24 mai prochain a même signé  la quatrième plus gros chute de l'histoire pour un album entré en pole position, les ventes de l'opus ayant dégringolé de 80% à 65.000 exemplaires ! C'est vrai, Kanye à son propre label "Good Music" avec ses artistes, mais Eminem aussi : en 1999 il avait crée Shady records dont a fait parti 50 Cent et il possède même sa propre radio Shade 45. Yeezy est la nouvelle égérie Adidas c'est vrai...mais Eminem est devenu l'ambassadeur du jeux vidéo le plus vendu au monde : " Call of duty" . Ce dernier avait donné le coup d’envoi de la campagne promotionnelle du dernier opus de la sage avec son titre "Survival".

Et si Kanye West avait lui l'habitude de partir en tournée avec Jay Z, Eminem lui prendra la route en compagnie de Rihanna cette année !

Alors non, Eminem, tu n'as vraiment pas de quoi être jaloux de Kanye aujourd'hui !

V.H

Tous les articles de Staragora.
Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com.
Contenu original : http://www.staragora.com/news/eminem-a-t-il-vraiment-de-quoi-etre-jaloux-de-kanye-west-aujourd-hui/483381
Suivez les stars de l'actu : Selena Gomez, Kim Kardashian, Nicolas Touderte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il était jaloux et toute cette accumulation l'a poussé à se surpasser et à sortir des morceaux comme "rap god". Il a maintenant repris sa place ;)
Répondre