Karim Benzema : son identité utilisée pour séduire une ado ?

Publié le par staragora

Nouveau coup dur pour Karim Benzema. Celui qui a vu la Coupe du Monde lui passer sous le nez en étant pas sélectionné parmi les 30 Bleus, se retrouve au cœur d'une sombre affaire.

Après les déclarations de Zahia, qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec le footballeur alors qu'elle était encore mineure, une ado de 14 ans accuse l'avant-centre de l'avoir séduite sur internet.

Selon les dires de la demoiselle, qui vit sur l'Ile de la Réunion, elle serait rentrée en contact avec un certain Karim Benzé sur le site communautaire Facebook.

Elle aurait échangé plusieurs discussions coquines et aurait même reçu une photo érotique d'une personne œuvrant sous le nom de Karim Benzé.

S'agit-il d'un usurpateur ou est-ce bien Karim Benzema qui s'est livré à ce jeu dangereux avec une mineure ?

Pour l'adolescente et ses parents, choqués par la teneur des conversations entre leur fille et le joueur, il n'y a pas de doute, c'est bien Benzéma qui est parvenu à "étourdir" leur enfant.

Mais comment serait-il rentré en contact avec la jeune réunionnaise ? En décembre dernier, Karim Benzéma effectue un séjour sur l'Ile, où il fête ses 22 ans.

Là, selon la collégienne de 14 ans, un "copain" qui affirme avoir festoyé avec Karim Benzéma lui aurait donné les coordonnées de celui-ci. Elle aurait donc envoyé une demande d'ami sur Facebook à ce Karim Benzé via Facebook.

A partir de là, les discussions tendancieuses s'enchaînent, jusqu'à ce que la mère de l'ado tombe sur la photo d'un pénis, envoyé par ledit Karim Benzé.

Excédée, elle décide de porter plainte pour corruption de mineure. Il y a 3 mois, Richard Bometon, procureur de la République de Saint-Denis, a donc ouvert une enquête préliminaire suite à une plainte contre X des parents.

Selon l'avocat des parents la personne qui se cache derrière ce pseudo savait pertinemment qu'il avait affaire à une enfant.

Mais si la famille de la victime pense dur comme fer qu'il s'agit du vrai Karim Benzema, notamment à cause des détails que l'individu donnait aisément sur son séjour sur l'Ile et sa vie de star du foot, rien ne prouve vraiment qu'il s'agisse bien du footballeur français.

Rien de plus facile en effet que de se faire passer pour qui on veut sur internet. Un faux pseudo, une photo et le tour est joué.

Crédit photo : Solarpix / PR Photos

Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article