Mickael Vendetta encourage Cauet à faire le bouffon

Publié le par staragora

Même s'il est totalement absent des plateaux télé depuis sa victoire triomphale dans la Ferme Célébrités, Mickael Vendetta ne manque pas de répondre à ses détracteurs via son blog, la presse, ou sa page Facebook.

A propos de la guerre avec Cauet qui commence à prendre une ampleur nationale, celui qui se verrait bien président de la République a formellement démenti les accusations de l'animateur de TF1.

Pour rétablir la vérité, Mickael Vendetta postait samedi dernier un message on ne peut plus clair à propos du prétendu texto :

"Je tenais à informer le public que c'est Cauet qui m'a proposé 5 000 euros pour venir et non moi.
Je lui ai dis que j'avais besoin de repos et de me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis.

Je suis désolé Cauete sais que tu me lis car tu passes ta vie à parler de moi, même pour 100.000 Euros je ne viendrai pas dans ton émission.

Et s'il te plait, arrête de m'appeler et de m'envoyer des SMS auquel je ne réponds même pas.
Par contre continue à faire le bouffon à la télé et parler de moi tu me fais de la Pub.

En attendant avec impatience de découvrir la réponse de l'animateur jeudi soir prochain dans Ça va s'Cauet; notre beau gosse annonce qu'il va prendre quelques jours de repos loin de l'agitation parisienne :

Je tenais à préciser au public que cette semaine je devais faire un plateau télé mais je repousse cette date car je pars Lundi au Maroc."

On ne devrait pas voir Mickael Vendetta de si tôt... En espérant qu'il nous envoie une carte postale !

Crédit Photo : TF1

Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article